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Nos formations commerciales

L´intégralité de nos programmes de formation sont établis sur mesure en fonction des objectifs du stagiaire, n´hésitez donc pas à nous contacter.

• Suivi de la relation client

Objectif :
Construction de fichiers commerciaux opérationnels.
Démarche générale :
- système d’information marketing (notions)
- système d’information commercial
- notions de segmentation : Base de données Prospects / Base de données Clients
- critères de segmentation


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• Optimiser la relation client

Objectif :
Adapter son attitude aux différents cas pouvant être rencontrés.


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• Pratique de l’achat

Objectif :
Acquérir et mettre en œuvre les techniques d’achat les plus adaptées à l’entreprise à partir de l’évaluation des acquis et du savoir-faire du stagiaire.


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• Vendre en défendant ses marges

Objectif :
Vendre oui mais pas à n´importe quel prix
Savoir Anticiper, Négocier, Argumenter et Communiquer


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• Techniques de vente

Objectif :
Sensibiliser les commerciaux à la qualité dans les contacts et améliorer l’efficacité en face à face clients
Améliorer sa communication, caractéristiques d’une bonne négociation afin d’être plus performant dans la communication auprès des clients
Apporter des outils simples pour auto-améliorer sa qualité de contact et être plus performant


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• Accueil téléphonique

Objectif :
Etre capable d’ accueillir et de traiter efficacement des appels téléphoniques entrant dans l’entreprise. Savoir refléter l’image de l’entreprise dans la manière de parler


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• Prospection

Objectif :
Utiles les outils pour être encore plus professionnel et communicant à la fois dans la formulation et dans les réponses apportées aux clients
S’assurer par l’entraînement de la qualité de la démarche et de l’appropriation des techniques de communication


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